TÉLÉCHARGER WSUS POUR WINDOWS SERVER 2008 R2 GRATUIT

TÉLÉCHARGER WSUS POUR WINDOWS SERVER 2008 R2 GRATUIT

Dans mon cas je créé un nouveau site web. Certaines informations, telles que les types de mises à jour disponibles, les produits qui peuvent être mis à jour, et les langues disponibles, doivent être téléchargées. Faire un clic droit sur Mises à jour , Nouvelle vue de mises à jour. En effet le role existe et je me suis très mal exprimé sur ce point. Can’t remember your Password? Par défaut, il vaut mieux ne pas toucher à ces paramètres. Configuration réseau pour WSUS 1.

Nom: wsus pour windows server 2008 r2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.10 MBytes

Politique de confidentialité Mes liens favoris Proposez un article Contact Auteur. Configurer le serveur intranet de statistiques: Les pré-requis sont toutefois avoir des connaissances dans Active Directory. Dites le dans les commentaires et partagez ce guide pour aider vos amis! Pour terminer, cliquer Appliquerpuis sur OK.

La deuxième option est ordinateur. Les pré-requis sont toutefois avoir winxows connaissances dans Active Directory.

Je vous recommande fortement de laisser les paramètres par défaut. Dans cette fenêtre, vous pouvez retrouver toutes les possibilités de configuration.

Configurer WSUS sur Windows Server 2012 / R2

Pour laisser le serveur WSUS tourner seul et proposer automatiquement les nouvelles mises à jour au parc informatique, on peut configurer une approbation automatique des mises à jour. Srrver assume you’re ok with this, but you can opt-out if you wish.

  TÉLÉCHARGER MEMSOFT GESTION COMMERCIALE OXYGÈNE 8 GRATUITE GRATUITEMENT

Can’t remember your Password? Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email.

wsus pour windows server 2008 r2

Pour vos questions et problèmes, veuillez utiliser le forum WindowsFacile! Nous ne sdrver pas aux demandes d’assistance dans les commentaires ci-dessous.

wsus pour windows server 2008 r2

Windows Server Update Services est un service qui permet de distribuer les mises à jour sur les différentes machines Windows du parc informatique.

Vous devez sélectionner toutes les langues des systèmes installés dans votre parc, pour que les mises à jour soient possibles. Service Packpilotes driversmises à jour critiquesetc.

Configuration de WSUS sous Windows Server R2 | Sac en papier

Télécharger la version x86 sur le site de Microsoft http: Cliquer sur Suivant et cocher commencer la synchronisation initiale. Cette solution permet de configurer un srever qui va se charger de télécharger les mises à jours utiles pour les machines, puis il les stocke.

Microsoft recommande de définir quelques postes qui seront les premiers à recevoir les mises à jour de WSUS, pour les valider avant de les déployer sur tout le parc. Une segver le fichier téléchargé, nous allons vérifier si tous les pré-requis sont correctement installés.

Quelques options intéressantes ici. Pour cela, cliquer sur Se connecter au serveur. Pour terminer cliquer sur Appliquer et puis sur OK. La synchronisation de base se lance. Là selon vos architectures réseaux il se peut que vous ayez ou pouf un proxy.

  TÉLÉCHARGER LA BIBLE DARBY PDF GRATUIT

Lier les postes clients au serveur WSUS |

Un assistant vous permet de faire le ménage, et ainsi supprimer: Si vous devez passer par un proxy, renseignez les champs demandés et cliquer sur Suivant. Login to your account Identifiant Mot de passe Se souvenir de moi. Cliquer sur Suivant pour served si le serveur en amont. Dans mon cas, http: Si votre architecture regroupe des serveurs WSUS placés en amont, cette rubrique vous wondows la gestion de ces derniers.

Cliquer sur Suivant pour choisir si le Serveur en amont. Prénom ou pseudo requis Email requis.

wsus pour windows server 2008 r2

Cliquer sur Suivant et sur Terminer. Nous avons donc choisi de faire un ciblage coté client. Vient ensuite le choix des classifications de mises à jour à récupérer, telles que les mises à jour critiques, pilotes ou services pourr. Sélectionner les langues concernées par les mises à jour, par défaut Anglais et Français.