TÉLÉCHARGER DOFUS BETA 2.27

TÉLÉCHARGER DOFUS BETA 2.27

Fév 21, 2020 Pilotes by admin

Les faiblesses élémentaires sont remplacées par une augmentation des dommages subis par la cible. À chaque tour de jeu passé sur le terrain, les dommages et la vitalité de la Sacrifiée sont augmentés. Nous avons modifié ce système pour permettre aux personnages qui se retrouvent en surcharge de façon involontaire fabrication d’objets lourds, génération de runes de Forgemagie, récolte d’un Percepteur, ouverture de paquets etc. Les catégories « Objets de dons » et « potion d’oubli de maîtrise » ne sont plus disponibles dans les hôtels des ventes des Alchimistes. Les caractéristiques des monstres et les sorts sont modifiés. Les effets sont correctement appliqués pendant le déplacement. Les recettes des équipements de la panoplie de Nelween sont modifiées.

Nom: dofus beta 2.27
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.20 MBytes

Dans l’interface des quêtes, les quêtes destinées à être effectuées en groupe possèdent désormais un icône spécifique. Cliquez ici Les paliers de caractéristique sont modifiés: La probabilité d’apparition des Kwaks de Flamme, de Glace, de Terre et de Vent dans la montagne des Craqueleurs est augmentée. Un délai d’une demi-seconde est ajouté entre la montée ou la descente d’une monture, afin d’éviter les utilisations abusives de cette action qui pouvaient avoir des conséquences négatives sur les performances du client des joueurs présents sur bega carte. Le niveau du Corailleur est diminué de Son niveau, ses caractéristiques, ses sorts et son butin sont modifiés. Arbre de Vie sort spécial:

Sa recette est modifiée. Le niveau des ressources est ajusté à celui des monstres dont le niveau est modifié.

Dofus Beta – MàJ 2.27 : On la test avec un Sadida lvl 200 dans le nouveau Donjon !

À la fin du tour du lanceur, les cibles situées à moins de 3 cases d’un arbre sont affectées. Le niveau minimum de beya Tourbassingue est augmenté de 7 et son niveau maximum est diminué de 9.

  TÉLÉCHARGER AGHANI TORKIA GRATUIT

dofus beta 2.27

La durée des effets passe à 4 à tous les niveaux du sort. Le bonus de dommages de la Synchro est doublé. Son initiative est diminuée. Cette fonctionnalité a pour objectif de faciliter l’activité de chasse aux Percepteurs les plus riches.

Les files de déplacement fonctionnent correctement quand les déplacements sont rapidement ajoutés. Le niveau minimum du Sparo est dofux de 9 bsta son niveau maximum est diminué de L’animation du sort Vertige se joue correctement.

2.7 Les caractéristiques des Kwaks sont modifiées. Son niveau passe de 20 à 40 et ses caractéristiques sont modifiés. Les positions de début de combat sont désormais fixes sur la carte située en -2, La composition des groupes est modifiée.

Changelog BETA

Les monstres gèrent plus efficacement les états qui interdisent l’utilisation d’un portail. Son malus de Portée devient un bonus. Le délai de relance passe à 7, 6, 5, 4, 3 et 2 aux niveaux bsta, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort. La prévisualisation des sorts de téléportation du Xélor se met à jour correctement lorsqu’une entité impliquée dans la téléportation se déplace.

La Serrure du Coffre des Forgerons devient une ressource commune et les différentes pierres deviennent des ressources rares. L’ensemble des boucliers du jeu ont été repositionnés sur les personnages, ils devraient désormais s’afficher correctement sur l’ensemble des classes.

  TÉLÉCHARGER DRUM KIT CHAABI FL STUDIO GRATUITEMENT

Obtenu au niveau Bord de la forêt maléfique: Les musiques sont correctement jouées après une reconnexion en combat. Réduit la durée des envoûtements de dodus cible de 2 tours. Le sort permet désormais de transformer un Arbre quelconque en Arbre dofuus vie.

Les points de caractéristiques investis sont rendus automatiquement à la connexion. Invoque un Arbre contrôlable à la place de l’Arbre statique. Nous avons modifié plusieurs sorts de classe utilisant des malus de btea élémentaires car nous souhaitons différencier les effets dont l’objectif est de permettre de réduire ou d’augmenter les dommages subis par la cible des effets dont l’objectif est de réduire ou augmenter brta résistances élémentaires d’une cible.

Le niveau minimum de la Nerbe est augmenté de 22 et son niveau maximum est augmenté de Son sort Frappe de Corail a les mêmes effets dodus coup normal et coup critique, seules les valeurs diffèrent.

Le Rofus en PA betx à 3 à tous les niveaux du sort. Cette modification permet 22.27 la consommation de l’état Téléfrag posé par Momification, rofus améliorer ses dommages au tour suivant.

dofus beta 2.27

Le niveau du succès Nourri, logé, blanchi lié aux avis de bea est augmenté de à Les dommages occasionnés dépendent de la Vitalité restante du lanceur: Le niveau des Abraknydes Sombres Irascibles est augmenté de 4.